Bölöni : « Le chantier le plus important ? C'est Lens »

A l'issue du derby et malgré la défaite, l'entraîneur lensois est satisfait de la prestation de sa défense, comme il le confie dans La Voix du Nord. Maintenant, il souhaite se consacrer à un nouveau chantier.

Sur la défense : « On a été costauds. J'ai regardé les chiffres et on s'améliore. Une ou deux fois seulement, on s'est précipités et c'est là que De Melo est passé devant mon défenseur. Je n'ai pas vu les Lillois louper des occasions. C'était presque parfait »

Son prochain chantier : « Il faut que l'on montre autre chose offensivement. Dans ce domaine, nos choix ont été trop lents, notre exécution pas inspirée. On n'a pas bien exploité quelques situations de jeu. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.