Accueil

Eduardo aime jouer neuf et demi

Jean-Guy Wallemme va t-il revoir sa tactique ? En effet Eduardo n'aime pas jouer seul en pointe et l'an passé, le coach lensois à très souvent jouer avec un seul attaquant.

Quel style d'attaquant êtes-vous ?
Je suis un dévoreur d'espaces. J'aime bien toucher le ballon et décrocher pour offrir des solutions pour que les autres joueurs puissent me trouver dans de bonnes conditions. Je ne suis pas un pur attaquant mais si je dois jouer avant-centre pour aider Lens, ce n'est pas un problème. Je l'ai déjà fait avec Guingamp et j'arrivais à marquer des buts. A Lens, il y a de bons n°10 et de bons milieux de terrain : ils vont me donner de bons ballons.

Dans quel rôle préférez-vous être utilisé ?
J'aime bien jouer comme deuxième attaquant. C'est la position que j'adore car elle me permet de décrocher et de partir avec le ballon. Moi, je n'aime pas rester tout seul devant, attendre le ballon, le garder. Jouer comme neuf et demi, c'est idéal pour moi.

Source : Mercato365


Partager :Reddit! Del.icio.us! Mixx! Google! Live! Facebook! TwitThis
 

Forum RC Lens

Participez à nos débats sur le forum : inscrivez-vous !

Le fil info RC Lens

  • Prochain match

  • Dernier match

  • Classement

Championnat de Ligue 1 - 28e journée
Samedi 13 mars 2010 à 19h

Stadium du Moustoir
Retransmission télévisée : Foot+ et Orange World

Lorient
Lens
Lorient
Lens
Lens

Championnat de France - 27e journée
Samedi 6 mars 2010 à 19h

Stade Bollaert
Retransmission télévisée : Foot+ et Orange World

Lens
PSG
Lens
1 - 1
PSG
colspan="2"

Le calendrier complet

1. Bordeaux 52 points (+20)
2. Montpellier 52 points (+9)
3. Lyon 50 points (+17)
4. Marseille 49 points (+19)
5. Lille 48 points (+22)
15. Lens 34 points (-5)
18. Le Mans 21 points (-16)
19. Boulogne 17 points (-29)
20. Grenoble 14 points (-25)

La pensée de la semaine

GuillemetNos comptes devraient être positifs de 2,5M€ en juin prochain, si l'on se maintient en Ligue 1Guillemet

- GERVAIS MARTEL

Le chiffre à retenir

21

 

Lens a encaissé 21 buts en 15 journées, seuls Boulogne et Grenoble ont fait pire.

Sondage

Monaco-Lens