updated 31/07/2016 12:47

Martel et le mercato lensois

Evoquant l'arrivée de Rémy Bonne et la présence à la Gaillette de Démé N'Diaye, Gervais Martel confirme les accords avec plusieurs joueurs, mais qui ne sont pas encore homologués par le Crédit Agricole et la DNCG.

« Un joueur est aux soins car il a quelques petits soucis, mais rien de grave. C’est Démé N'Diaye (Ndlr, milieu de terrain et international sénégalais de 27 ans, en provenance d’Arles-Avignon). Son contrat n’est pas homologué. Il fait partie des joueurs que l’on a contactés. Nous avons un accord. Il va donc prendre son mal en patience et j’espère qu’il pourra nous rejoindre le moment venu. On a une seule recrue pour le moment. C’est le jeune Rémy Bonne qui vient du club d’Uzès-Pont-du-Gard, qui monte cette saison en National. Il joue sur le côté gauche. On le suivait depuis pas mal de temps. Son contrat sera homologué au 30 juin. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.