Touzghar : « Un vrai bonheur »

Dans La Voix du Nord, l'attaquant du RC Lens revient sur son premier but au stade Bollaert-Delelis et son ciseau marqué avec Amiens... contre Lens.

Sa première sélection internationale : « Aucune pour l'instant. Ma mère est tunisienne d'origine, mon père marocain et j'ai la nationalité française. Même si je n'y pense pas encore, j'étudierai toutes les propositions (rires). »

Son premier but à Bollaert : (lors du dernier match à domicile). Une joie d'abord intérieure puis on est vite porté par le public. C'est un vrai bonheur que de marquer devant autant de supporters. La dernière fois, c'était peut-être lors du match des 110 ans d'Amiens en 2011. J'avais réussi un ciseau... contre Lens. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.