Garcia : « Les gamins ne vont pas faire moins bien »

Dernière défense de Ligue 2, le Racing se déplace à Tours sans sa défense centrale, remplacée par William Rémy et Alexandre Coeff, qui connaîtra ici son premier match en Ligue 2. Pour Nord-Eclair, Jean-Louis Garcia évoque sa confiance dans les deux défenseurs et indique que, de totue façon, ce ne sera pas pire qu'avec les titulaires habituels.

« Lancer des jeunes, cela n'a pas que des avantages. Il faut accepter qu'il y ait des inconvénients. » « Ce n'est pas simple pour eux. Ils sont en apprentissage, il faut être patient. » « Nous sommes la 20e défense de L2. Les gamins ne vont pas faire moins bien. Ils vont faire leur match. J'ai une grande confiance en eux. » « Il peut se passer quelque chose autour d'Alexandre et de Rémy pour leur premier match associé. » « Ca peut créer un mélange supplémentaire de générosité et de solidarité. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.