Fabre : « Très content d'être à Lens »

Dans La Voix du Nord, le gardien lensois confie son plaisir d'évoluer à Lens, même si Clermont, qui l'a prêté au Racing en début de saison, est installé parmi les premeirs du championnat depuis longtemps. Et il évoque également la saison prochaine et son envie de rester à Lens, même sans Ligue 1.

- Votre ancien club, Clermont Foot, est deuxième du championnat de Ligue 2. Regrettez-vous d'être parti ?
« Non, c'était un choix de ma part, je voulais changer d'environnement. J'entamais ma sixième année à Clermont et j'avais besoin de nouveaux objectifs et de challenge. Je suis très content d'être à Lens, et je suis content pour Clermont. »

- La saison prochaine, préféreriez-vous être doublure en L1 avec Clermont ou titulaire en L2 avec Lens ?
« Non, je ne vois pas cela comme ça. A Lens, j'ai eu la chance de tomber sur un projet sérieux et j'ai vraiment une envie de bien faire. C'est sûr que l'on s'attendait à jouer plus haut et que nous sommes tous déçus, mais sur le fond, j'aime beaucoup ce projet. C'est un challenge qui me plaît. Je ferai un point avec le club en fin de saison, mais la Ligue 1 n'est pas une fin en soi. Quand on est un compétiteur, et qu'on a la chance de jouer dans un club comme ça, et il n'y en a pas beaucoup en France, il faut savoir surmonter ces moments difficiles. Si la remontée n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.