Le coach d'Angers pointe le RC Lens du doigt

Lens s'étant incliné lourdement à Guingamp, qui soigne donc son goal-average, les équipes qui luttent pour la montée estiment que le club nordiste a faussé le championnat et le font savoir.

C'est le cas de Stéphane Moulin, entraîneur du SCO d'Angers : « Au regard de leur résultat des Guingampais (7-0 face à Lens), ils ne nous prennent pas deux mais trois points. Mais ce 7-0, c'est désolant. Je veux bien que Guingamp ait une bonne équipe, je l'ai toujours dit, mais les Lensois n'ont qu'à faire jouer les U 19 ou les U 17... Il faut respecter tout le monde. Ce n'est pas très sain. Je suis très content d'avoir rencontré une équipe auxerroise qui a joué le jeu même si ça nous porte préjudice. Lundi, on sera forcément supporter de Caen car si Nantes l'emporte... »

Source : Ouest France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.