Lens-Bordeaux : les Girondins font appel du nouvel horaire

Alors que le quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et Bordeaux a été déplacé à 19h30 le mercredi 17 avril, les dirigeants des Girondins de Bordeaux ne sont pas satisfaits de ce nouvel horaire et vont faire appel.

En effet, les Girondins de Bordeaux n'acceptent pas que le match ne soit pas retransmis, par respect pour leurs supporters. Et cela est bien compréhensible.

Le communiqué des Girondins de Bordeaux :

Le FCGB conteste la reprogrammation de la rencontre de Coupe de France contre Lens. Initialement prévue le mercredi 17 avril à 17 heures, notre Club a appris incidemment sur le site de la FFF que notre quart de finale était reprogrammé le même jour à 19h30 en perdant le bénéfice de la retransmission télé.

Nous n'acceptons pas un tel changement sans avoir été consulté et en dépit du bon sens. Pour des raisons sportives et par respect pour ses supporters le Club fera appel de cette décision.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.