Lens est repassé devant la DNCG

Selon La Voix du Nord, Gervais Martel et trois dirigeants du Crédit Agricole se sont présentés devant la DNCG et en sont ressortis vers 17h00 sans faire de déclaration.

Le commentaire de La Voix du Nord :

Entrés à 15h55, Gervais Martel et trois dirigeants du Crédit Agricole Nord de France, l'actionnaire majoritaire du club, sont ressortis une heure plus tard, sans faire de déclaration. Selon nos informations, les dirigeants du CANF auraient exposé leur projet pour le club, au niveau financier essentiellement, Gervais Martel se contentant de défendre l'entité RC Lens et le versant sportif de son propre projet. Par ailleurs, Gervais Martel aurait proposé au CANF une augmentation de capital à laquelle l'organisme bancaire aurait prêté une oreille attentive.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.