RC Lens-Bordeaux : le rêve d'un match à guichets fermés

RC Lens Girondins de Bordeaux quart de finale de Coupe de FranceAlors que près de 25 000 places ont déjà trouvé preneur, le quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux pourrait attirer plus de 30 000 personnes, voire même davantage.

En effet, alors que le niveau 1 de la tribune Delacourt a été ouvert à la location ce matin, il reste peu de places disponibles parmi les sièges situés aux portes 13, 14, 15 et 16, alors que les portes 17 et 18 sont déjà remplies apparemment.

Les 30 000 personnes devraient donc être rapidement atteintes et, selon La Voix du Nord, un rêve se formule du côté du RC Lens : jouer le match à guichets fermés. Et c'est bien possible que ce soit le cas...

Image : rclens.fr

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.