NBA
Started By Lmarco, 27 oct 2009 16:26
268 replies to this topic
Posté 15 mai 2012 - 17:41
c'est bien ce que je dis, c'est juste pour amuser la galerie, amusez-vous bien.
sur le match entre les lakers et les thunders, je n'ai regardé que le 1ere quart, le match était deja bien avancé, la fraîcheur physique à peu etre jouer face à une équipe qui jouait un match 7 samedi dernier.
J'espere que ça sera la même chose cette nuit pour les spurs..(je n'emploie pas le "on")..car ça risque de refaire polémique.
sur le match entre les lakers et les thunders, je n'ai regardé que le 1ere quart, le match était deja bien avancé, la fraîcheur physique à peu etre jouer face à une équipe qui jouait un match 7 samedi dernier.
J'espere que ça sera la même chose cette nuit pour les spurs..(je n'emploie pas le "on")..car ça risque de refaire polémique.
Posté 15 mai 2012 - 18:00
Bien sûr, c'est toujours ce que tu dis !
Posté 16 mai 2012 - 06:37
bisevac77, le 15 mai 2012 - 17:30, dit :
le caliméro, si on arretait de m'emmerder à chacun de mes messages ça seraient bien aussi, mais c'est trop demander cher certain, alors que le topic NBA, on est deux avec Jack à le faire marcher, enfin bon..
il faut que la galerie s'amuse.
en plus avec lui comme par hasard, je n'ai aucun probleme, mais bon..on va dire que c'est encore de ma faute..
il faut que la galerie s'amuse.
en plus avec lui comme par hasard, je n'ai aucun probleme, mais bon..on va dire que c'est encore de ma faute..
Posté 16 mai 2012 - 11:19
lol bon sinon je fais mon retour pour le résumé de la nuit.
Cette nuit une surprise quand même avec la victoire d'Indiana à Miami dans un match défensif 75-78. Du coup Indiana égalise à 1-1 avec les 2 prochains matchs à jouer chez les Pacers ! James et Wade ont assuré la marque avec 28 et 25 pts MAIS avec la blessure de Chris Bosh c'est le désert à l'intérieur. Turiaf était titulaire mais n'a apporté que 3 pts en 12mns, handicapé par des fautes. Haslem (4pts en 12mns) et surtout Joel Anthony l'habituel pivot titulaire (0pts en... 35mns) ont eu un rendement bien trop faible pour que le Heat s'en sorte.
Y'a pas à dire, sans Chris Bosh cette série est complètement relancée. Je vois maintenant les Pacers bien capables de battre Miami pour se hisser en finale de conf'. Hier, David West s'est d'ailleurs régalé in the paint, l'ancien Hornet s'est fendu de 16pts (meilleur marqueur de son équipe), 10 rbds et 2 contres.
Dans l'autre match, mes petits Clippers se sont fait lynchés à San Antonio, qui, comme l'a fait remarquer Bisevac, n'avaient pas joué depuis 8 jours. Le score final en dit long : 108-92. ça calme. Griffin et Paul étaient diminués physiquement, et ça s'est surtout vu pour Chris Paul : 6 pts à 3/13 aux tirs avec 5 balles perdues. Ouch !! Ce sont les seconds couteaux qui se sont plutôt montrés : Eric Bledsoe (23pts, 5rbds, 4assists), Caron Butler (15pts à 3/7 à 3pts), Nick Young (13pts à 3/3 à 3pts)...
Côté Spurs, Parker n'a pas forcément gagné le duel des meneurs puisqu'il finit à 7pts, à 1/9 aux tirs ! Il termine à 11 assists tout de même (contre 10 pour Paul). Duncan s'est baladé (26pts, 10rbds, 2 contres). Ginobili a été important lui aussi (22pts en 26mns). Les Spurs mènent la série 1-0 et match à suivre à San Antonio une nouvelle fois.
Cette nuit une surprise quand même avec la victoire d'Indiana à Miami dans un match défensif 75-78. Du coup Indiana égalise à 1-1 avec les 2 prochains matchs à jouer chez les Pacers ! James et Wade ont assuré la marque avec 28 et 25 pts MAIS avec la blessure de Chris Bosh c'est le désert à l'intérieur. Turiaf était titulaire mais n'a apporté que 3 pts en 12mns, handicapé par des fautes. Haslem (4pts en 12mns) et surtout Joel Anthony l'habituel pivot titulaire (0pts en... 35mns) ont eu un rendement bien trop faible pour que le Heat s'en sorte.
Y'a pas à dire, sans Chris Bosh cette série est complètement relancée. Je vois maintenant les Pacers bien capables de battre Miami pour se hisser en finale de conf'. Hier, David West s'est d'ailleurs régalé in the paint, l'ancien Hornet s'est fendu de 16pts (meilleur marqueur de son équipe), 10 rbds et 2 contres.
Dans l'autre match, mes petits Clippers se sont fait lynchés à San Antonio, qui, comme l'a fait remarquer Bisevac, n'avaient pas joué depuis 8 jours. Le score final en dit long : 108-92. ça calme. Griffin et Paul étaient diminués physiquement, et ça s'est surtout vu pour Chris Paul : 6 pts à 3/13 aux tirs avec 5 balles perdues. Ouch !! Ce sont les seconds couteaux qui se sont plutôt montrés : Eric Bledsoe (23pts, 5rbds, 4assists), Caron Butler (15pts à 3/7 à 3pts), Nick Young (13pts à 3/3 à 3pts)...
Côté Spurs, Parker n'a pas forcément gagné le duel des meneurs puisqu'il finit à 7pts, à 1/9 aux tirs ! Il termine à 11 assists tout de même (contre 10 pour Paul). Duncan s'est baladé (26pts, 10rbds, 2 contres). Ginobili a été important lui aussi (22pts en 26mns). Les Spurs mènent la série 1-0 et match à suivre à San Antonio une nouvelle fois.
Ce message a été modifié par Jack - 16 mai 2012 - 11:29.
Posté 16 mai 2012 - 14:38
je suis content de la victoire des pacers, car ça ressemble à une vraie équipe de basket, ça joue collectif, on est un peu dans l'esprit Pop avec Vogel, et je l'avais predit comme une équipe qui joue à 2 ou 3, sans vrai meneur de jeu et sans systeme bien précis, ça ne peut pas passer. et ce n'est que les pacers, contre les spurs ou encore the thunders en finale NBA, ils n'auront aucune chance. il faut d'abord qu'il sorte Indiana et c'est pas gagné.
tres gros match des spurs hier, la fraîcheur va étre la clé de cette série,j'ai quand même l'impression que les clippers, malgré un bon match quand même sont deja sur les rotules,avec une blessure quasiment à tous les matchs, comme avec Mo Williams, apres Griffin et Paul lors de la série précedente, les spurs se sont promené lors de la série contre Utah, alors que les clippers ont fait 7 matchs d'une intensite rare.
TP n'a pas gagné le match des meneurs, mais je suis pas loin de le penser quand même, car les stats sont similaires entre les deux, mais que Paul est indispensable pour eux, avec un Tony parker correct sans plus, la victoire a été large dans ce match 1.
Diaw a été monumental, tout simplement,il a été eteint Griffin en defense, il a 12 rebonds, 5 passes et 3 interceptions et 7 points, presque beaucoup pour lui.
si CP3 est neutralisé c'est une bonne nouvelle pour les spurs, tony sera moins en lumiere sur cette série, beaucoup moins que contre Utah. Je pense que la clé sera Ginobili a été plus que moyen lors du 1er tour.
tres gros match de Leonard, malgré qu'il soit rookie, mais aussi de Green et un duncan qui est toujours aussi fort. Vivement jeudi et le match 2.
tres gros match des spurs hier, la fraîcheur va étre la clé de cette série,j'ai quand même l'impression que les clippers, malgré un bon match quand même sont deja sur les rotules,avec une blessure quasiment à tous les matchs, comme avec Mo Williams, apres Griffin et Paul lors de la série précedente, les spurs se sont promené lors de la série contre Utah, alors que les clippers ont fait 7 matchs d'une intensite rare.
TP n'a pas gagné le match des meneurs, mais je suis pas loin de le penser quand même, car les stats sont similaires entre les deux, mais que Paul est indispensable pour eux, avec un Tony parker correct sans plus, la victoire a été large dans ce match 1.
Diaw a été monumental, tout simplement,il a été eteint Griffin en defense, il a 12 rebonds, 5 passes et 3 interceptions et 7 points, presque beaucoup pour lui.
si CP3 est neutralisé c'est une bonne nouvelle pour les spurs, tony sera moins en lumiere sur cette série, beaucoup moins que contre Utah. Je pense que la clé sera Ginobili a été plus que moyen lors du 1er tour.
tres gros match de Leonard, malgré qu'il soit rookie, mais aussi de Green et un duncan qui est toujours aussi fort. Vivement jeudi et le match 2.
Posté Hier, 11:17
bisevac77, le 16 mai 2012 - 14:38, dit :
je suis content de la victoire des pacers, car ça ressemble à une vraie équipe de basket, ça joue collectif, on est un peu dans l'esprit Pop avec Vogel
Bien d'accord avec ça. C'est une équipe que j'aime bien voir jouer aussi, même si j'aimerai que Miami gagne la série, because LeBron James dont je suis un fan absolu.
Sinon cette nuit, Oklahoma s'est fait très très peur à domicile pour le Game 2 face aux Lakers. Ils ont carrément infliger un 9-0 à L.A. dans les 2 dernières minutes pour l'emporter sur le fil 77-75 ! Le trio Durant-Westbrook-Harden a été présent comme d'habitude. La perf' vient de Serge Ibaka qui a claqué 7 contres dont 4 sur le seul Andrew Bynum lol. Côté Lakers, 20pts pour Bryant et Bynum, Gasol fait le boulot également (14pts 11rbds) , mais le reste c'est trop faible. OKC mène la série 2-0, les Game 3 et 4 se joueront à L.A.
Dans l'autre match, les Celtics se sont montrés sans pitié sur le parquet des Sixers 91-107. Côté Boston, Garnett se montre encore une fois ENORME avec 27pts et 13rbds en seulement 30mns. Gros gros apport de Paul Pierce avec 24pts et 12rbds. Quant à Rajon Rondo, exceptionnel une nouvelle fois, ce mec prend encore une nouvelle dimension en franchissant un palier qui le hisse à un niveau plus que all-star. Il est monstrueux sur ces playoffs pour le moment et c'est un de mes coups de coeur assurèment. Hier il claque 23pts avec 14 assists, assortis de 6 rbds, pour une seule petite balle perdue. Très propre. Pour Philadelphie, les "stars" ont été éteintes : Iguodala (10pts, 4rbds, 3 balles perdues), Elton Brand (3pts à 1/6 aux tirs)... Les intérieurs titulaires ont été médiocres : Evan Turner (1/10 aux tirs) et Spencer Hawes (2/8 aux tirs). Le meneur Jrue Holiday surnage avec 15pts, 6rbds et 9 assists. Bon apport du jeune Thaddeus Young avec 22pts. Boston mène la série 2-1 et je ne vois pas ce qui peut les empêcher de la remporter car ce fut une vraie démonstration de force cette nuit.
Ce message a été modifié par Jack - Hier, 11:28.
Posté Hier, 11:35
Assez impressionné par la "facilité" qu'a eue Boston hier pour s'imposer. Les deux premiers matchs se jouant de très peu, je m'attendais pas à un tel écart hier soir.
Posté Aujourd'hui, 00:03
Match 2 à 3h30, j'espere une victoire et tournée à 2-0 avant de partir à Los angeles.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users