Aller au contenu

[Officiel] Serge Aurier à Toulouse

• Please log in to reply
141 replies to this topic

#141 Y_chti

Y_chti

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 129 Messages :

Posté 21 février 2012 - 19:34

Ca me désole de voir que le RCL a construit La Gaillette dans le seul but de faire du cash avec de jeunes joueurs en devenir, alors que Martel et Blanchard nous surinent le contraire.
Ca me désole qu'on nous ait menti sur la réelle situation financière du club, car tout part de là. Quand on pense qu'on est remonté en L2 avec Montpellier qui joue aujourd'hui une place en LDC avec un tiers d'anciens lensois dans son effectif. :21:

#142 Y_chti

Y_chti

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 129 Messages :

Posté 23 février 2012 - 01:50

On sait maintenant avec quel tac a été géré le cas Aurier (je parie que ce fut idem pour Bédimo). Du coup, les propos de Gervais Martel me font halluciner :18: :
"... C'est toujours l'aspect sportif qui dicte la situation d'un club. C'était vrai hier, c'est vrai aujourd'hui, et ce sera vrai demain. Les avancées sur le plan sportif sont essentielles dans mon esprit..."

Comment peut-on sortir de tel propos alors qu'aujourd'hui, cette politique désastreuse de gestion des hommes, nous conduit à avoir le seul yoyo en position d'arrière droit ? Il ne voit pas notre cher Gervais que c'est une chèvre, qui va nous plomber le reste de la saison? :30:

Non mon cher Gervais, dans ton club, la valeur marchande des joueurs prime avant le sportif. Et pourtant, je reste persuadé que seule la remontée en L1 est la solution de nos problèmes financiers, car c'est pas le Quatar qui va investir à Lens. Encore faut-il s'en donner les moyens en gardant nos meilleurs joueurs et en les faisant jouer à leur place. :21:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users