Retour à la case départ pour Berg

Patrick Berg Bodo Glimt

Mise à jour 21h00: C'est désormais officiel. Le RC Lens a confirmé le retour du norvégien dans son club.

Le milieu de terrain international norvégien va retourner à Bodo/Glimt, son club qui l'avait vendu au RC Lens il y a 9 mois.

Le joueur a vu Salis Abdul Samed, au profil très similaire à Cheick Doucouré, lui prendre la place de titulaire qui aurait pû lui être promise après 6 mois d'acclimatation. Il n'en sera probablement rien selon Foot Mercato, qui annonce un retour de Patrick Berg en Norvège. Une indemnité équivalente à son prix de départ fin 2021 est évoquée. Berg, malgré de belles promesses, n'avait pas réussi à glaner beaucoup de temps de jeu. Il devait se contenter, à l'image de samedi dernier contre Rennes, de quelques fins de matchs. Son sélectionneur s'était récemment inquiété de cette situation.

Se posera certainement la question de la profondeur de banc au poste de milieu récupérateur, si ce départ se confirmait. Actuellement, aucune joueur professionel au club ne semble correspondre parfaitement au profil de milieu  défensif pour doubler le poste d'Abdul Samed.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.