Jauge à 5000: La fidélité en priorité?

Stade Bollaert Delelis Article Betstars

L'Equipe du jour donne quelques informations qui sont toujours en discussion au sein du Racing Club de Lens: Comment "choisir" les supporters abonnés qui pourront se rendre au stade Bollaert-Delelis, à commencer par la rencontre contre le PSG, fin août, dans la limite imposée des 5000 supporters?

La fidélité sera probablement le critère principal. On peut imaginer que les abonnés de la saison dernière ayant assisté à la majorité des matchs se verront donné le feu vert pour se rendre au stade dès la reprise de la Ligue 1. Reste à voir si une rotation sera mise en place si la situation devait durer. Les partenaires eux, seront également assurés d'avoir leur place du côté de la tribune Lepagnot.

Les autres supporters devraient se voir dédommagés en fin de saison pour les matchs auxquels ils n'auraient pas eu accès, comme ce fût le cas la saison dernière.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.