Une jauge de 5000 spectateurs conservée pour Lens - PSG

Diarra masques covid 19

La jauge maximale de 5000 spectateurs va être conservée, selon les décisions gouvernementales prises en fin de semaine. En vigueur jusqu'au 31 août pour le moment, le match RC Lens - PSG, le premier en Ligue 1 à Bollaert-Delelis depuis 2011, sera concerné.

C'est une décision peu surprenante, dans la mesure où le pays est entré dans une phase d'attente de la seconde vague de Covid-19. Vendredi soir au Stade de France (finale de la Coupe de France, remportée par le Paris SG), la même limite avait été imposée, avec un respect des distanciations sociales (un siège occupé sur deux) même si les groupes de personnes ayant acheté un billet tels que les familles, pouvaient s'assoir côte-à-côte.
Reste à savoir comment le club décidera de "remplir" son stade. Une solution logique pourrait être d'inviter uniquement les abonnés de la tribune Marek à se répartir dans la tribune, ainsi qu'en Xercès.

La situation devrait ré-évaluée d'ici un mois. Prochain match à Bollaert après la réception des champions de France, Lens - Bordeaux, prévu au 20 septembre, pourrait enfin signer les retrouvailles du racing avec son public, en Ligue 1 qui plus est.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.