RC Lens - PSG: Pas de dérogation préfectorale

Stade Bollart Delelis RC Lens 02

C'était l'information attendue de la journée et la décision, que l'on jugera ni favorable ni défavorable (dans un contexte où le nombre de nouveaux cas détectés de Covid-19 atteint un niveau record), est sans surprise: Le préfet du Pas-de-Calais Louis Le Franc ne donnera pas de dérogation au stade Bollaert-Delelis pour aller au-delà de la jauge des 5000 spectateurs.

C'est une information retransmise par S. Charley de France Bleu Nord, et que le préfet étaie:
"Je ne veux pas être le préfet d’un nouveau cluster dans le Pas-de-Calais ! Ce serait dommage que le département passe en zone de propagation à cause d’un match"

Une nouvelle réunion avec les dirigeants lensois devrait avoir lieu demain, sans que celle-ci ne puisse probablement apporter un retournement de situation, mais plutôt pour préparer l'avenir. Après le PSG samedi, le RC Lens ne rejouera à Bollaert-Delelis que le 20 septembre, contre Bordeaux.


Tags de l'article RCLPSG

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.