AS Monaco - RC Lens : 1 - 4 (score final, victoire)

ASMRCL

Pour cette troisième journée de championnat, le racing a rendu une performance de haut niveau pour finalement venir à bout de l'AS Monaco, comme ces deux dernières saisons. Le score final est de 4 buts à 1 en faveur des lensois.

Loïs Openda a ouvert la marque dès la première action lensoise, à la 7ème minute, en finissant seul au second poteau un mouvement très bien réalisé par Frankowski, Sotoca et Pereira Da Costa. Deiver Machado a doublé lui la mise suite à une longue ouverture de Seko Fofana (0-2, 38ème). Seule ombre au tableau dans cette partie: Le relâchement en fin de première période, qui a permis aux monégasques d'y croire (1-2, 41ème).
En seconde période, les sang et or ont encore appuyé leur domination dans le jeu. Florian Sotoca, omniprésent entre les lignes monégasques, a acquis un pénalty tiré et transformé par Séko Fofana (1-3, 58ème). Wesley Saïd, entrant à la 75ème, a marqué lui le but du 4-1 sur son premier ballon, de la gauche de la surface.
Entre temps, Brice Samba s'était lui aussi illustré dans ses cages. Les monégasques eux, ont terminé le match à dix suite à l'expulsion de Vanderson. Lens est provisoirement leader de Ligue 1!

Buteurs lensois:

L. Openda (7ème, passe décisive de D. Pereira Da Costa);
D. Machado (28ème, passe de S. Fofana);
S. Fofana (55ème, s.p., pénalty acquis par F. Sotoca);
W. Saïd (78ème, passe de S. Fofana).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.