Lens - Brest: Les notes MadeInLens

RCLSB

Voici les notes MadeInLens pour le match Lens - Brest, qui a vu les lensois s'imposer en prmeière période pour le denrier match de l'année. Le racing peut être fier de son parcours à la mi-saison (ou quasiment). Avec 27 points, le maintien est en bonne voie.

Leca (6) : Il a fait le job en seconde période où il a été bien plus sollicité. Blessé en fin de match, il a été remplacé par Farinez, qui a effectué une belle entrée malgré un pénalty encaissé, mais sur lequel il touche le ballon.

Gradit (6) : Dans la lignée de ses bonnes dernières performances, il a livré un match propre.

Badé (7) : Gros match de celui qui se sera imposé comme le boss de la défense à trois de Franck Haise.

Fortes (5) : Moins à l'aise que ses co-équipiers, il a tout de même répondu présent.

Boura (7) : Titualrisé pour la première fois en de longues semaines, le jeune latéral a montré qu'il pouvait faire partie intégrante de la rotation à gauche. Remplacé par Haïdara qui a retrouvé le flanc pour quelque minutes.

Michelin (5) : Moins incisif hier soir que ce que l'on aurait pû attendre de lui. Devra montrer plus de progrès pour regagner des points sur Jonathan Clauss.

Cahuzac (7) : Le capitaine a montré l'exemple dans un système modifié, où il a beaucoup donné de lui-même. Crucial, mais tout de même remplacé par Doucouré pour apporter du sang neuf.

Fofana (6) : On aurait attendu de lui un peu plus dans ce milieu de terrain revu mais il a quand même fournit une prestation convaincante. Vers une très bonne deuxième partie de saison?

Kalimuendo (8) : Buteur, il provoque aussi le pénalty du 2-0. L'attaquant ce sera montré décisif à quasiment chacune de ses apparitions jusqu'ici. Mérite sa titularisation. Remplacé par Kakuta pour revenir au systtème habituel et conserver le score.

Sotoca (7) : A été le liant attendu dans un système où il a joué le pivot. Son but sur pénalty lui permet de retrouver de l'efficacité.

Banza (6) : Il a pû s'exprimer dans cette attaque à trois. Mais lui manque l'efficacité qui faisait de lui le "super-sub". Remplacé par Ganago.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.