Rennes - Lens: 0 - 2 (score final)

SRRCL

Les lensois reviennent d'un périlleux déplacement au Stade Rennais de Benjamin Bourigeaud, titulaire contre son club formateur ce samedi.
Avec un score final de 2 - 0, les lensois ont décroché une belle victoire pleine d'abnégation face à un adversaire de qualité mais peut-être émoussé. Au classement, ils dépassent donc le Stade Rennais, avec un match en moins. Avec 21 points, le racing est à mi-chemin de sa feuille de route pour le maintien, généralement acquis selon la croyance populaire avec 42 points.

Arnaud Kalimuendo a ouvert le score suite à une séquence à une touche de balle initiée par une récupération haute de Jonathan Clauss, auteur d'un excellent pressing. Florian Sotoca avait alors délivré le ballon à Gaël Kakuta, auteur de la passe décisive pour "Kali", qui trompe le portier rennais Salin d'un tir croisé partant côté gauche. Le jeune attaquant parisien a désormais inscrit son 3ème but en autant de titularisations en L1 avec Lens.

En fin de seconde période enfin, Ignatius Ganago a conclu d'une technique magnifique un contre mené par Séko Fofana. C'est le 5ème but du camerounais cette saison avec Lens.

Buteur(s) lensois:

A. Kalimuendo (28ème); I. Ganago (78ème).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.