Franck Haise pas satisfait contre l'Union Saint-Gilloise, moins inquiet contre le Paris FC

Franck Haise RC Lens conference

Après deux défaites hier mercredi en amical, Franck Haise ne s'est montré globalement ni satisfait ni pour autant inquiet.

Contre l'Union Saint-Gilloise (défaite 3-1), il s'est montré déçu du comportement de ses remplaçants.

F.H. : "On a laissé l'adversaire faire ce qu'il voulait presque tout le match.
J'observe. J'observe les comportements. On a mis du temps avant de réagir, tout le monde doit en prendre conscience. C'était largement insuffisant à tout les niveaux sur ce match. On sera là pour le rappeler".

Contre le Paris FC (défaite 2-1), moins d'inquiètude de la part du coach lensois.

F.H. : "Je ne me pose pas trop de question après ce match. On prends deux buts sur des erreurs individuelles et de jeunesse (NDLR: Badé et Pandor). On a eu la qualité, l'intensité, les occasions... On doit certainement pas perdre ce match, mais on travaille. En première mi-temps avec notre système on a vu beaucoup de bonnes choses. En seconde, comme on a testé un autre système, il n'y a pas de regrets, les matchs de préparation sont là pour ça."

Source: RCLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.