La montée pour Bastia et Quevilly-Rouen

Tom Ducrocq RC Lens 01

Après le match décalé Orléans - Villefranche (1-3) en National ce soir, le SC Bastia et Quevilly-Rouen sont assurés de retrouver la Ligue 2 la saison prochaine.

Du côté de Bastia, c'est la troisième montée consécutive, et l'aboutissement de tout le club qui aura mis 5 années à retrouver le monde professionnel, après son dépôt de bilan en 2017.
Club de coeur de Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac, mais aussi de Florent Ghisolfi, plusieurs joueurs ou anciens joueurs y évoluent: Tom Ducrocq (photo), qui reviendra de son prêt en juin, Thomas Vincensini, qui sera sans contrat à la fin de la saison, et Chaoucki Ben Saada, désormais 36 ans et qui évoluait au racing lors de la saison 2011-2012 en Ligue 2.

On notera enfin que du côté de QRM, il s'agit de l'ancien club de Jonathan Clauss, qu'il a connu avant son départ pour l'Allemagne en 2018.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.