Mediapro et Téléfoot: C'est officiellement fini

telefoot

Le tribunal de commerce a définitivement validé le processus de retrait des droits TV à Mediapro: Le groupe espagnol n'avait pas payé ses échéances d'octobre et de décembre auprès de la LFP et donc des clubs de football professionnel.

Un deal a été trouvé pour que la LFP récupère ses droits, tout en garantissant à Mediapro une fin "honorable": Ce dernier doit encore verser 100M€ à la Ligue, en échange de quoi aucune autre poursuite judiciaire ne sera entreprise à l'encontre du diffuseur espagnol.

Autre décision importante: Téléfoot continuera jusqu'au 31 janvier, et diffusera donc les matchs de Ligue 1 prévus durant ce mois.

Enfin, la LFP doit encore trouver un autre diffuseur: Canal + devrait faire une offre consistante, et se substituer principalement à Mediapro pour les saisons à venir.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.