Kombouaré va remplacer Domenech, limogé à Nantes

Antoine Kombouare RC Lens

Raymond Domenech a été limogé ce jour, du FC Nantes que le racing vient d'éliminer de la Coupe de France (4-2). L'ancien sélectionneur était absent du banc de touche nantais contre Lens.

Cette absence, dont la raison invoquée au départ (isolation après deux tests, un positif et un négatif au Covid-19) semblait déjà politique, a été suivie, avant même la fin du match, par l'annonce officielle de la mise à l'écart de l'ancien sélectionneur.

Antoine Kombouaré, qui faisait déjà partie de la short-liste il y a 2 mois, va cette fois-ci prendre la relève selon L'Equipe. Il sera accompagné par un adjoint dont le nom n'a pas filtré. En arrivant à Lens en 2013, il s'agissait d'Yves Bertucci.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.