Rennes - Lens: Les notes MadeInLens

SRRCL

Voici les notes MadeInLens pour le match Stade Rennais - RC Lens (0-2), qui s'est joué hier. Les lensois on acquis une belle victoire en Bretagne, et peuvent envisager la fin de l'année sans pression.

Leca (5) : Sa défense a bien fait le boulot et il n'aura pas eu à s'employer autant que ces derniers jours. Mais il n'est pas resté pour autant sans vigileance.

Badé (7) : A très bien réagit suite aux critiques de son dernier match. Il a cette fois-ci été impérial et très juste dans ses interventions, même dans sa surface.

Gradit (5) : Un bon match qu'il a ralisé avec plus de sérénité que dernièrement. A pû se projetter à nouveau une ou deux fois.

Haïdara (6) : Titularisé à nouveau en défense centrale, il y gagne du temps de jeu sur Facundo Medina, alors que le flanc gauche semble gagné par I. Sylla.

Sylla (6) : Infatigable, mais manque encore d'un peu de justesse dans ses choix pour optimiser son impact sur le match.

Clauss (7) : Le latéral offensif a fournit son meilleur match depuis un mois. Il est à l'origine du premier but en effectuant un pressing fort et très haut. Remplacé par Michelin.

Cahuzac (7) : Le capitaine a tenu la baraque comme à son habitude. A noter que s'il a été sanctionné d'un jaune, il n'a toujours pas été exclu cette saison en L1!

Fofana (5) : Se projette (enfin) très bien en menant le contre du deuxième but. Son jeu compte encore du déchet, on commence donc à s'impatienter envers la plus grosse recrue du club.

Kakuta (8) : Une fois de plus économisé en fin d ematch, il aura fournit auparavant 70 minutes permettant à son équipe de l'emporter. Dangereux à chaque ballon. Remplacé par Mauricio qui a effectué une belle entrée.

Kalimuendo (7.5) : L'international français Espoir a encore fait parler sa finition et entre dans l'histoire du club avec une donnée que les statisticiens sont allés chercher loin: Sur ses trois prmeières titularisations en L1 avec Lens, il a inscrit trois buts. Remplacé par Ganago, qui lui aussi marque pour sceller la victoire lensoise, et semble revenu en pleine possession de ses moyens.

Sotoca (7) : Un match ponctué d'une belle action qui aura mené à l'ouverture du score. Devrait bientôt retrouver une période d'efficacité.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.