Mehdi Tahrat quitte le RC Lens pour le club saoudien d'Ahba FC

Mehdi Tahrat RC Lens 02Arrivé au RC Lens il y a une saison, Mehdi Tahrat quitte déjà les Sang et Or et, selon le site officiel du club d'Ahba FC, le défenseur central lensois rejoint donc ce club d'Arabie Saoudite.

Très courtisé depuis la victoire de l'Algérie à la Coupe d'Afrique des Nations, Mehdi Tahrat s'est engagé pour deux saisons. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais, d'après La Voix du Nord, il devrait avoisiner 1,5M€, ce qui pourrait être suffisant pour conclure l'arrivée de Jonathan Gradit..

Après 22 matchs en Sang et Or au cours d'une saison marquée par une blessure qui l'a éloigné des terrains de fin décembre à avril, Medhi Tahrat fait donc un choix loin d'être guidé par un intérêt sportif.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.