Franck Haise : « On se tire une balle dans le pied »

Franck Haise RC Lens 01

Battue 0-1 à domicile par Bobigny ce samedi, la réserve du RC Lens a pourtant réalisé un bon match, une bonne prestation, mais les jeunes Sang et Or ont pêché sur des erreurs défensive en offrant deux pénaltys à ses adversaires. Pour Franck Haise, c'est plus que regrettable alors que l'entraîneur lensois souligne les temps forts et la domination de son équipe durant les trois quarts du match.

« On a eu un temps fort de 49 minutes en deuxième période, on fait aussi 25 très bonnes minutes en première période mais on se tire une balle dans le pied en concédant ce premier penalty. On perd un peu le fil pendant un moment puis on aurait pu le perdre définitivement en en offrant un deuxième. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.