Franck Haise: « Pour moi, il n'y a pas de football à court terme »

Franck Haise presse RCLens

Franck Haise, à l'occasion de ses 49 ans, a donné une visio-conférence pour BeIn Sports. Il donne son sentiment sur la suite du football en France et assure que ses joueurs ont envie de reprendre rapidement.

F. H. : "La vie de confiné se passe bien. Ma femme est là, mes enfants travaillent (NDLR: sa fille ainsi que Maël, défenseur dans l'équipe de National 2 du RC Lens)... Après ses choses là sont plus fortes que nous. La frustration est arrivée très vite, dès la deuxième semaine.
Le terrain, l'entrainement manquent, comme à tout les acteurs. (...) Mais tant que les choses ne seront pas réglées, on ne pourra pas reprendre les entrainements et les activités collective. Pour moi, il n'y a pas de football à court terme.
On a fait des visio-conférences avec le conseil des capitaines (NDLR: Probablement Jean-Louis Leca, Yannick Cahuzac, Steven Fortès et Guillaume Gillet) pour avoir leur sentiment. Les joueurs ont envie de revenir, mais pas dans n'importes quelles conditions."

Source: Twitter BeIn Sports.


Tags de l'article Franck Haise

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.