La fusion Arras-Lens pour la section féminine devant des difficultés

Arras FCF RC Lens

C'est La Voix du Nord qui nous rapporte cette semaine des difficultés concernant la section féminine et la fusion Arras-Lens; Lors d'une réunion en visio-conférence, le RC Lens se serait montré agacé d'un manque de relation et reporting de la part du club arrageois.

Pour rappel, Arras FCF était en concurrence avec Hénin-Beaumont pour fusionner avec le racing dans le but de se constituer une section féminine. A l'époque, le rôle des dirigeants arrageois était déjà objet de questions.

Reste qu'aujourd'hui, le projet est loin d'être menacé pour autant. Qui plus est, il est probable que l'on assiste à un scénario déjà connu au RC Lens sur plusieurs sujets depuis le rachat du club par Joseph Oughourlian.
Le président du RC Lens a en effet à plusieurs reprises déjà montré sa capacité a, dans un premier temps, donner leur chance aux hommes en place. Et dans un second temps, en cas d'écueil, à durcir le ton avant si nécessaire de nommer de nouveaux décideurs. La saison prochaine devrait de toute manière être décisive dans ce projet.

Source : La Voix du Nord.


Tags de l'article Arras FCF

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.