3 matchs de suspension pour Simon Banza

Simon Banza RC Lens 01

Simon Banza a été suspendu pour deux matchs + 1 avec sursis suite à son tacle par derrière lors de la rencontre Lens - Niort de samedi dernier; C'est que qu'annonce la commission de discipline de la LFP.

On ne reverra donc pas l'attaquant lensois avant le maych contre Le Havre, le week-end du 31 janvier/1er février... Si le joueur n'est pas appelé à un transfert lors du mercato hivernal.

Il raterra donc les matchs de Guingamp et Clermont. Avec l'élimination de la Coupe de France contre Dieppe, il doit purger ces deux matchs en championnat, ce qui n'aurait pas été le cas avec une qualification. Autre problème direct, il sera donc dispensé de compétition officielle pendant 6 semaines. De quoi largement laisser sa chance à Benjamin Moukandjo, par exemple...


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.