Antoine Kombouaré confirme à demi-mot pour Corentin Jean, une option d'achat également assortie

Corentin Jean Tefece

Antoine Kombouaré, désormais entraineur (sur la sellette) du Toulouse FC, a confirmé à demi-mot le prêt à venir de Corentin Jean au RC Lens. "Il est là, mais il n'est pas là", a t'il indiqué à la presse pour évoquer sa disponibilité pour Toulouse - Reims.

Si le club qu'il va rejoindre n'est évidemment pas spécifié, c'est Sébastien Noé qui nous indique ce matin que ce prêt sera vraisemblablement assorti d'une option d'achat, comme cela semble avoir été le cas pour tout les joueurs prêtés récemment au club.
Celle-ci pourrait avoisiner les 2M€ pour un joueur qui avait été transféré de l'AS Monaco en 2017 pour 3.5M€, et qui entrera dans sa dernière année de contrat en juillet prochain.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.