Déplacement interdit à Ajaccio, des supporters lésés

AC Ajaccio

La préfecture de Corse du Sud a interdit le déplacement des supporters lensois à Ajaccio, pour la rencontre de samedi en Domino's Ligue 2 entre les actuels second et troisième du championnat.
Une décision de la préfète Josianne Chevalier, qui rappelle la multitude d'arrêtés préfectoraux du même accabit la saison dernière. Il est aussi à noter que cette décision va à l'encontre de la circulaire ministérielle parue en septembre et demandant aux préfets de limiter au maximum ce genre de décision.

Qui plus est, certains supporters (trop?) prévoyants se retrouvent lésés, notamment ceux qui avaient prévu de voyager en avion, avec des billets de plusieurs centaines d'euros dont les conditions de remboursement ne seront peut-être pas remplies dans un tel cas...



Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.