Philippe Montanier : « L'arbitre a été solidaire de notre médiocrité »

Philippe Montanier RC Lens 06

Après un piètre match contre le Nîmes Olympique, le RC Lens quitte la Coupe de la Ligue au niveau des 16èmes de finale de cette ultime édition.
Si les deux équipes alignées ne permettent de tirer aucune conclusion, le coach lensois reste amer sur l'ampleur du score final, qui ne reflète pas la physionomie totale du match, notamment la meilleure seconde période lensoise.

P.M. : "On était inférieurs à Nîmes dans l’engagement. Techniquement, on a fait un match pauvre même s’il y a eu une bonne réaction en début de seconde période. Il aurait fallu que l’on réduise le score...
Le but de W. Mesloub refusé pour hors-jeu était valide et le penalty contre nous était imaginaire. Nîmes mérite sa qualification mais ça aurait été bien que le corps arbitral ne soit pas solidaire de notre médiocrité."

Source: Twitter RCLens.


Tags de l'article NORCL

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.