Arnaud Pouille et la stabilité voulue initialement par le RC Lens au mercato

Arnaud Pouille RC Lens 01

En juin dernier, le maître mot du mercato estival du RC Lens était la « stabilité » mais l’impression générale de ce recrutement – et notamment de la fin du mercato – s’avère complètement inversée. Pour Arnaud Pouille, le club lensois a surtout dû gérer des joueurs qui ont manifesté leur envie de quitter le club Sang et Or, en particulier pendant le mois d’août.

« Le message c’était d’essayer de garder la stabilité du groupe, sauf offre importante. Et on aurait dû préciser : « Sauf envie de départ des joueurs. » Le premier départ, c’est Fabien Centonze qui souhaitait aller en Ligue 1, le second, c’est Bellegarde à Strasbourg. Les autres départs concernent aussi des joueurs qui ne souhaitaient plus porter le maillot du RC Lens, et qui sont arrivés dans un second temps. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.