Des nouvelles de Souleymane Diarra en Turquie

Souleymane Diarra RC Lens 02

Souleymane Diarra, seule véritable bonne recrue du mercato estival 2018, a quitté le RC Lens au mois d'août dernier. Direction la Turquie et Gaziantep Sports (que le racing avait affronté en... 2003, en Coupe de l'UEFA!).

Depuis, le joueur s'est fait sa place dans le dispositif de sa nouvelle équipe, puisqu'il a disputé quasiment tout les matchs pour lesquels il était disponible.
En 16 rencontres de championnat et 3 de coupe, il a inscrit deux buts. Gaziantep est actuellement dans le ventre mou de la Division 1 turque.

Enfin, il semble toujours aussi nerveux sur le terrain: Même s'il n'a récolté aucun carton rouge, il a dû jusqu'ici purger 4 matchs de suspension, dont deux pour une accumulation de cartons jaunes.
Il a été averti 8 fois cette saison, soit un match sur deux...


Tags de l'article Souleymane Diarra

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.