Seif Teka toujours sans club depuis sa résiliation de contrat avec Lens

Seif Teka RC Lens

Seif Teka est toujours libre et sans club, après sa résiliation de contrat intervenue début septembre. Le joueur avait fourni ses meilleurs matchs sous le maillot lensois au mois d'août, avant de trouver un accord amiable pour quitter le club, où il était en concurence avec Steven Fortès (retour en janvier), A. Radovanovic, J. Gradit, ou encore Z. Diallo.
Malheureusement, il n'a pû trouver de nouveau challenge jusqu'ici - peut-être cela sera t'il le cas lors des prochaines semaines et l'ouverture du mercato -.

Il pourra toujours se consoler avec le versement grâce à la Fédération tunisienne d'arriérés de salaires, qui lui étaient dûs avant son départ à Lens par son ancien employeur du Club Africain, pour un montant avoisinant les 45 000€.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.