Anthony Janezsko : « Si je peux rééditer la même saison… »

Anthony Janeszko RC Lens

Avec Grande-Synthe depuis quelques saisons, Anthony Janeszko réalise d’excellentes saisons, terminant régulièrement au-dessus des 15 à 20 buts par saison en National 3. L’attaquant formé au RC Lens confie son plaisir de rester au sein du club maritime, même s’il réside sur Avion. Pour l’ancien Lensois, seule une offre d’un club de meilleure division aurait pu l’amener à changer d’avis sur la suite de sa carrière.

« J’avais donné mon accord pour rester sauf en cas de proposition d’un club supérieur et à condition que ça suive financièrement. Mais avec la naissance de mes jumelles en mai, ça aurait été compliqué de partir loin, sans la famille. » « Si je peux rééditer la même saison, je ne vais pas me priver. Même si je sais que c’est très dur de refaire pareil. » « L’an passé, je jouais seul en pointe avec un ailier de chaque côté et un joueur en soutien. Sur les premiers matchs, le coach a joué avec un nº6 et deux nº8 alors qu’on était plus sur deux nº6 et un nº10 l’année dernière. Après, entre ce que l’on met sur le papier et le terrain… les positions évoluent. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.