Ligue Europa : victoire pour Jordan Ikoko, but et match nul pour Steven Joseph-Monrose

Jordan Ikoko RC Lens

Pour le troisième tour aller de la Ligue Europa, plusieurs anciens Lensois étaient en lice ce jeudi soir, avec des résultats très différents. A domicile face au Bnei Yehuda de Tel Aviv, Steven Joseph Monrose a marqué à la 43e minute alors que son équipe était déjà menée 0-2. Son club du Neftchi Bakou est parvenu à revenir au score avec un match nul 2-2 au final.

Contre les Gallois des New Saints, Jordan Ikoko et le Ludogorets n’ont pas fait dans le détail et s’imposent sur le score fleuve de 5-0 à domicile. 

En déplacement en Roumanie face au CS U Craiova, Viktor Klonaridis était titulaire avec l’AEK Athènes mais l’ex-Sang et Or a joué 39 minutes avant d’être remplacé. Depuis le banc de toute, il a vu son équipe l’emporter sur le score de 0-2.

Enfin, sur la pelouse de Malmo en Suède, Ivan Lendric était remplaçant et l’ex-attaquant du RC Lens a fait son entrée en jeu à la 67e minute. Son club du Zrinjski Mostar s’est incliné sur le score de 3-0.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.