Lens - Sochaux : Les notes MadeInLens

15 RC Lens FC Sochaux Notes

Leca (6) : A connu un match tranquille et a fait le job dans les rares occasions où il a été vaguement sollicité. RAS.

Diallo (7) : De bonnes interventions, et moins de prise de risque à la relance. La mauvaise passe suivant son arrivée semble derrière lui, et on peut repartir sur de bonnes bases.

Michelin (8.5) : Le MVP de l'après-midi sur le terrain. Constamment en mouvement, il a toujours offert une solution côté droit. Il a également subit beaucoup de fautes, pénalisant comme on le sait les sochaliens, et provoquant bien sûr le pénalty.

Haïdara (7) : Comme Michelin, il a bien travaillé sur son flanc. Récompensé par un but en fin de match, mérité pour l'ensemble de son apport depuis qu'il a rejoint le club.

Radovanovic (6) : Plus discret qu'à l'accoutummée en défense centrale, résultat aussi de la maitrise et de la supérioté numérique du racing.

Cahuzac (7) : S'est bien retrouvé dans l'ambiance instaurée par les sochaliens en début de match, avec beaucoup de fautes. Avec un carton jaune, il a été remplacé en fin de match par Perez.

Gillet (8) : Encore un grand match du capitaine lensois, cette fois-ci souligné en plus d'un but en début de seconde période, au duel dans les 6 mètres du gardien sochalien.

Doucouré (7) : Sa polyvalence lui a permis de glanner une nouvelle titularisation, et de monter d'un cran plus souvent qu'à l'accoutumée lorsque Lens jouait à 11 contre 10. Son apport doit encore être maximisé.

Sotoca (8) : A fait son match habituel, pas avare dans l'engagement. A pris ses responsabilités en tirant le pénalty obtenu par Michelin, en vaincant ainsi son inéfficacité de ces dernières semaines.

Robail (8) : A enfin confirmé une bonne prestation (à Rodez) par une autre dès le samedi suivant à Bollaert. Aurait pû inscrire un joli but avec une frappe enroulée coté droit. Continuez!

Banza (8) : Un état d'esprit irréprochable depuis son retour de blessure, il a sonné la charge et a inscrit le premier but en faisant parler son agilité et ce, enfin, en tant que titulaire!
Remplacé par Mauricio qui a eu le temps de fournir une passe décisive.

Le coach Montanier (6) : N'a pas pris le risque de faire revenir prématurément Gradit et Mauricio. Il avait donc aligné son équipe type dans le 3-4-3 habituel.
On regrette juste qu'il n'ait pas fait entrer Moukandjo plus tôt. A 3-0 et à 11 contre 10, l'occasion était idéale, hors, il n'a eu droit qu'à 10 petites minutes...


Tags de l'article RCLFCSM

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.