Anthony Scaramozzino : « Donner notre maximum et profiter de ce beau moment! »

Anthony Scaramozzino FB

Avec le match à venir en Coupe de France Lens - Boulogne (samedi 16 novembre à 17h00 au stade Bollaert-Delelis), Anthony Scaramozzino, ancien lensois et actuellement joueur boulonnais, a bien voulu répondre à nos questions. L'occasion de prendre de ses nouvelles ainsi que la température avant ce derby!

MiL : Bonjour Anthony, comment ça se passe pour toi depuis ton départ de Lens? As-tu des objectifs personnel et collectif cette année avec Boulogne, ou à plus long terme?
A.S. : Très bien! Je viens de signer pour 2 saisons à l'USBCO, après un passage de 2 ans au Stade Lavallois juste après mon départ de Lens.
Mon objectif est d'être le plus performant et régulier avec mon club. J'ai la chance à 34 ans de pouvoir continuer à jouer et de prendre toujours autant de plaisir à être sur un terrain.

MiL : Il y a de nombreux liens entre le RCL et Boulogne, toi tu es un vétéran maintenant mais récemment c'est Guillaume Béghin qui a définitivement rejoins Boulogne cette été.
En tant que coéquipier, peux-tu nous dire un mot rapide sur sa progression?
A.S. : Oui, je l'ai connu au RCL quand j'y étais. Il faisait partis des jeune joueurs qui pointaient le bout de leur nez avec les professionnels.
Aujourd'hui je découvre un joueur affirmé et toujours à l'écoute au sein de notre équipe.

MiL : Concernant le racing de cette année, as-tu eu l'occasion de regarder des matchs, as-tu un regard sur les performances de cette équipe?
A.S. : Bien sûr que je suis toujours le RCL et leur parcours. Comme l'année dernière avec des play-off cruels sur la fin mais avec beaucoup de détermination car ils partaient avec une sacrée longueur de retard (NDLR: 5èmes du championnat, il a fallu passer deux tours avant le barrage en lui-même).

MiL : Enfin, la coupe de France évidemment. Tout le monde chez les supporters a l'air de se réjouir de ce tirage, d'autant que c'est un derby! Comment a été accueilli ce tirage de ton côté et du côté de tes coéquipiers?
A.S. : J'avais retrouvé le Racing cet été en match de préparation à la Libération, c’était une joie de les revoir.
Et le stade était quasi complet avec une grande majorité de supporters du RCL et dans une ambiance familiale comme on les aime! Côté boulonnais commen côté lensois.
Donc le tirage à était bien accueilli ici à Boulogne. Nous aurons à cœur de donner notre maximum pour créer la surprise, et profiter de ce beau moment!

MiL : Merci, on te voit la semaine prochaine à Bollaert alors!


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.