Évoqué parmi les pistes du RC Lens, Amine Gouiri prolonge d'une saison à Lyon
Évoqué comme une piste potentielle du RC Lens cet hiver, le club lensois étant désireux de se montrer actif sur le mercato hivernal, Amine Gouiri vient de prolonger son contrat à l'Olympique Lyonnais. Initialement sous contrat jusqu'en 2021, le joueur arrivé à l'OL en provenance de Bourgoin-Jallieu en 2013 a prolongé d'une saison, soit jusqu'au 30 juin 2022.
L'attaquant de 18 ans avait déjà signé un premier contrat professionnel à Lyon d'une durée de 3 ans en avril dernier, qui avait pris effet au 1er juillet. Le grand espoir lyonnais a jusqu'ici disputé sept rencontres de Ligue 1, cinq de Youth League, une d'Europa League ainsi qu'un match en Coupe de France et en Coupe de la Ligue.
Victime d'une « rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche » en août dernier, le rendant indisponible pour six mois, le jeune joueur de l'Olympique Lyonnais se voit malgré tout accorder une grosse confiance et semble bien avancé dans sa rééducation, puisqu'il a intégré le stage de trois jours des Gones à Murcie cette semaine. Difficile, donc, de déterminer s'il s'agit d'une piste sérieuse pour les Sang et Or.
Notre joueur @aminegouiri a prolongé son contrat jusqu'en 2022 avec la #TeamOL ! ??
— Olympique Lyonnais (@OL) 3 janvier 2019
Toutes les informations ? https://t.co/Rwq0mF0uPYpic.twitter.com/diAA9IJc1x
Commenter cette actualité (...)