Officiel : Thomas Ephestion s’engage à Orléans pour trois ans !

Thomas Ephestion RC Lens 02C’est désormais officiel : Thomas Ephestion quitte le RC Lens. Alors qu’un prêt était initialement annoncé par France Bleu Orléans cet après-midi, c’est finalement d’un transfert définitif dont il s’agit pour le milieu de terrain, comme l’a annoncé l‘US Orléans.

Dans la foulée, le club lensois a lui aussi officialisé sur Twitter, annonçant avoir trouvé un accord avec l'USO pour le transfert du joueur de 23 ans qui s'y est engagé pour trois saisons. 

Arrivé au RC Lens en provenance de Béziers en janvier 2017, le jeune milieu de terrain a disputé 12 matches dont 3 en tant que titulaires sur la fin de saison 2017-2018, avant de vivre une saison 2017-2018 plus compliquée, avec 9 matches joués dont 4 titulaires en championnat. Il tentera donc de se relancer avec Orléans, en Ligue 2. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.