Officiel : Achraf Bencharki prêté au RC Lens avec option d'achat !

Achraf Bencharki Al HilalQuelques minutes après avoir officialisé l'arrivée de Grejohn Kyei et au lendemain de l'annonce par le club lensois de sa signature prochaine, le RC Lens a annoncé le prêt d'Achraf Bencharki, milieu offensif en provenance d'Al Hilal (Arabie saoudite). Comme annoncé hier sur notre site, il s'agit bien d'un prêt avec option d'achat. 

L’international marocain de 23 ans était passé auparavant par le Wydad Casablanca où il avait remporté la C1 africaine, avant de rejoindre Al Hilal pour 5 millions de dollars cet hiver. Le joueur a disputé 7 matches en Arabie saoudite la saison passée, pour 3 buts marqués et une passe décisive. 

Eric Roy a réagi à la signature de l'attaquant sur le site officiel du club : « Achraf est un joueur que l’on voulait déjà recruter au dernier mercato hivernal. Il venait de gagner la Ligue des Champions africaine, où il avait d’ailleurs été un acteur majeur de cette victoire puisqu’il avait été buteur lors de la finale. A ce moment-là, on n’était pas capable de se positionner face à des clubs saoudiens. J’aime bien suivre les joueurs que l’on a ciblés pour savoir comment ça évolue pour eux. On a rencontré le président de l’Al-Hilal Sami Jaber, ancien grand joueur saoudien, qui nous a beaucoup aidés pour lui donner la possibilité de venir en Europe et d’y réussir. J’en profite pour le remercier. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.