Officiel : Grejohn Kyei prêté au RC Lens !

Grejohn Kyei Stade De ReimsEvoqué au RC Lens depuis plusieurs semaines et annoncé hier par le club lui-même sous réserve de la visite médicale, Grejohn Kyei est officiellement un joueur du RC Lens depuis ce mercredi soir. Il s'agit bien d'un prêt avec option d'achat, comme l'a indiqué le club lensois sur son site officiel.

Barré par Hyun-Jun Suk, Pablo Chavarria et Rémi Oudin au Stade de Reims qui a rejoint la Ligue 1 cette année, l'attaquant de 23 ans va tenter de se relancer sous les couleurs sang et or, lui qui a inscrit trois buts en 27 matches de Ligue 2 avec son club formateur la saison passée.

Eric Roy a réagi à la signature de l'attaquant sur le site officiel du club : « Grejohn est un garçon que l’on connait depuis longtemps, on sait qu’il a d’énormes qualités. A un moment donné, certes, il a un peu perdu le fil et n’a peut-être pas répondu à toutes les promesses qu’il laissait entrevoir. Il a commencé très jeune en Ligue 1 et a fait des matchs de haut niveau. On considère que l’on est capable de le relancer. Parfois, les joueurs ont besoin de changer d’air et d’évoluer dans un nouvel environnement pour avoir le déclic. C’est ce que l’on espère avec lui ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.