Officiel : Le RC Lens confirme les arrivées prochaines de Grejohn Kyei et Achraf Bencharki

Grejohn Kyei Stade De ReimsA quelques minutes maintenant du match de Coupe de la Ligue entre le RC Lens et le FC Metz, le RC Lens a annoncé les arrivées prochaines et anticipées d'Achraf Bencharki et de Grejohn Kyei, qui assisteront à la rencontre de ce soir.

Des arrivées qui devraient donc bientôt être validées, puisqu'il ne reste plus que l'homologation et les visites médicales à valider. 

Le communiqué du RC Lens :

« Dans l'attente de la validation de leur visite médicale et du parcours d'homologation, Grejohn Kyei et Achraf Bencharki s'engageront officiellement avec le Racing Club de Lens. Les futures recrues assisteront, ce soir, au 2e tour de la Coupe de la Ligue au stade Bollaert-Delelis. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.