Un départ possible en attaque au RC Lens avant la fin du mercato ?

Kevin Fortune RC Lens 02Si les pistes de Grejohn Kyei et Achraf Bencharki semblent être sur le point d'aboutir au RC Lens en cette fin de mercato, l'hypothèse du départ d'un joueur offensif du RC Lens reste toujours possible.

En effet, selon Foot Mercato - qui confirme les deux pistes précédemment évoquées -, le RC Lens aurait la possibilité de vendre un « élément offensif » avant la fin de la période de transferts, un joueur qui aurait selon le média participé aux cinq rencontres du RC Lens depuis le début de saison (en comptant la Coupe de la Ligue).

Rappelons que Mercato365 avait récemment avancé la possibilité d'un départ de Kévin Fortuné, qui correspond le plus au profil mentionné. A moins que l'expression « élément offensif » ne puisse aussi comprendre des milieux de terrain pouvant évoluer assez haut, auquel cas Walid Mesloub voire Souleymane Diarra peuvent aussi correspondre, même si cela paraît moins plausible. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.