Reims attend un attaquant pour prêter Kyei, Mubele au RC Lens ou à l’étranger ?

Grejohn Kyei Stade De ReimsS’il est de notoriété publique que le RC Lens vise encore à recruter un ou deux attaquants en cette fin de mercato, qui approche d’ailleur à grands pas (vendredi soir), les nouvelles des pistes lensoises se font rares.

Ainsi, ce lundi, La Voix des Sports fait ainsi un état des lieux des deux dernières rumeurs de transferts. Est dans un premier temps évoquée la piste de Grejohn Kyei, qui ne serait théoriquement prêté au RC Lens que dans le cas où Reims enregistrerait l’arrivée d’un nouvel attaquant.

Aussi, le Toulousain Firmin Mubele pourrait rejoindre Lens comme l’étranger pour l’hebdomadaire sportif, qui questionne l’influence que pourrait avoir dans ce dossier son ancien entraîneur à Toulouse, Mickaël Debève.

Enfin, le journal se fait écho de la piste Bencharki, évoquée dans plusieurs médias ces dernières semaines et dont on connaîtra forcément l’issue prochainement, comme pour les autres rumeurs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.