Des contacts avancés pour le RC Lens avec Achraf Bencharki ?

Achraf Bencharki Al HilalC’était une piste annoncée il y a quelques jours par France Football, et elle semble prendre de l’épaisseur : Achraf Bencharki, milieu offensif d’Al Hilal (Arabie saoudite) serait en discussions avec le RC Lens selon Football365. Des contacts avancés qui pourraient aboutir à un prêt, dont les détails ne sont pas précisés.

L’international marocain de 23 ans souhaiterait ainsi rejoindre l’Europe et se montrer en vue dans l’optique d’intégrer la sélection nationale pour la CAN. Passé auparavant par le Wydad Casablanca où il avait remporté la C1 africaine, et le Maghreb AS (Maroc), il avait rejoint Al Hilal pour 5 millions de dollars cet hiver.

Il a disputé 7 matches en Arabie saoudite la saison passée, pour 3 buts marqués et une passe décisive. Football365 rappelle également que la piste de Firmin Mubélé (Toulouse) est toujours d’actualité au RC Lens, alors que Grejohn Kyei est lui aussi évoqué depuis plusieurs semaines.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.