La piste Firmin Mubélé toujours d'actualité, Kévin Fortuné sur le départ du RC Lens ?

Kevin Fortune RC Lens 02Arrivé au RC Lens au début de la saison 2016-2017, Kévin Fortuné est devenu un titulaire habituel côté Sang et Or et a notamment réalisé un très bon exercice 2017-2018 sur le plan comptable avec 9 buts et 10 passes décisives. Toutefois, l'attaquant de 29 ans pourrait quitter le club lensois d'ici à la fin du mercato d'été, selon Mercato365.

Souvent décrié par une partie des supporters du Racing, l'attaquant a malgré tout su convaincre ses différents entraîneurs, dont Philippe Montanier qui lui a déjà offert trois titularisations et une entrée en jeu cette année, pour un but marqué (face au Red Star, 1-0).

Pour compenser ce départ potentiel, Mercato365 confirme également la piste du Toulousain Firmin Mubélé, que Mickaël Debève - son coach la saison passée - aurait suggéré et qui pourrait être prêté au RC Lens. La piste de l'attaquant Grejohn Kyei est aussi évoquée du côté du club lensois, qui pourrait selon le média essayer de faire coup double.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.