Vers des prêts pour Bilal Bari et Maxence Carlier ?

Bilal Bari RC Lens 03Si l'arrivée d'un attaquant est toujours évoquée ces derniers jours au RC Lens, La Voix du Nord annonçant des intérêts pour Grejohn Kyei (Reims) mais aussi Firmin Mubélé (Toulouse), les Sang et Or devraient aussi voir leur effectif être quelques peu réduits en cette fin de mercato.

Ainsi, le quotidien régional avance les prêts potentiels de Bilal Bari et de Maxence Carlier. Le premier, bien que dans le groupe professionnel depuis le début de saison, devrait être prêté en cas d'arrivée d'un attaquant au RC Lens avant le 31 août. L'intérêt d'un club de D1 Marocaine est avancé.

Pour le second, Tours se montrerait très intéressé et pourrait même accueillir le latéral cette semaine, toujours selon La Voix du Nord. Les Tourangeaux avaient pu l'observer lors du match de Coupe de la Ligue, mardi dernier (0-1). Il pourrait ainsi s'aguerrir en National, où évoluent déjà Benjamin Gomel , Guillaume Beghin et Moussa Sylla.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.