Le RC Lens sur la piste d'Achraf Bencharki ?

RC Lens blasonToujours en quête d'un élément offensif supplémentaire pour potentiellement boucler son mercato, le RC Lens continue de se renseigner sur plusieurs profils. Ainsi, ce jeudi, France Football annonce que le club lensois se serait renseigné sur Achraf Bencharki, milieu offensif d'Al Hilal (Arabie saoudite). 

L'hebdomadaire sportif annonce en effet que le joueur est poussé par la sortie par ses dirigeants et qu'un prêt peut-être envisagé. En Espagne, le Rayo Vallecano se serait aussi montré intéressé par le joueur qui avait été transféré pour 5 millions de dollars à Al Hilal cet hiver. Aussi, il est expliqué que le joueur, répéré par Hervé Renard, doit se montrer en Europe s'il souhaite disputer la CAN avec le Maroc en 2019. 

Avant Al Hilal, le joueur de 23 ans était passé par Fès puis par le Wydad Casablanca, et a disputé 7 matches en Arabie saoudite la saison passée, pour 3 buts marqués et une passe décisive. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.